Après une carrière de danseuse de ballet professionnelle, un emploi d’actrice et de présentatrice à la télévision belge et plusieurs années dans le secteur de la mode, Suyin Aerts a décidé de poursuivre son parcours atypique en rejoignant la société fondée par son compagnon.
Suyin : « X-treme Creations est votre partenaire pour la conception, la production et la réalisation de votre matériel de marketing visuel pour différents types de projets. Dans notre métier, il n’y a pas de limites à notre imagination et peu de restrictions à nos produits. Nous pouvons concrétiser toutes les idées de nos clients ! »
En 2012, elle a reçu le Talent Award du réseau Vrouwen in Marketing en Communicatie.
En 2016, elle a remporté le prix du réseauteur de l’année en Belgique.
Dans sa vie professionnelle, elle jongle entre son travail d’entrepreneuse et une carrière indépendante en tant que présentatrice et journaliste multilingue pour la télévision (Kanaal Z / Canal Z) et modératrice d’événements.
En 2019, cela lui vaudra de recevoir le Wintrade Award for Women in The Media-London (sponsorisé par Microsoft).
Titulaire d’un master en Industrial Business Policy, de plusieurs certifications en marketing et d’un diplôme en commerce international de la Chambre de commerce internationale, Suyin reste déterminée à continuer d’élargir sa vision et ses connaissances, à évoluer et à rester créative et innovante dans son travail d’entrepreneuse.
En 2020, elle termine également la formation Take The Lead, Digital Disruption à la Vlerick Business School.
Au printemps 2022, elle publie son premier livre chez Lannoo Campus, Tijd voor de creatieve generalist.
Son style de management typique favorise l’intrapreneuriat au sein de ses équipes.
Elle adore aider les autres à développer leurs propres talents, tant sur le plan personnel que professionnel. Elle est convaincue que le réseautage fait partie intégrante du monde de l’entreprise.
Sa devise :« to get the right answers it is essential to ask the right questions »
Chaque vendredi, elle partage ses réflexions dans un blog intitulé My Friday Thoughts sur son site web suyin.be.