La planification est un art

16 novembre 2022
Texte
Francois Weerts

Book'U est une entreprise technologique de la Flandre de l'Ouest, spécialisée dans la numérisation des horaires difficiles des employés et est une filiale de House of HR. Le logiciel de Book'U sera commercialisé auprès des clients d'Acerta et de Liantis.

Concrètement? Les clients d'Acerta et de Liantis se voient proposer l'outil de planification de Book'u via leur secrétariat social. Les clients ont accès à un outil en ligne dans lequel ils peuvent gérer toutes sortes d'aspects de l'administration de leurs employés pour les travailleurs permanents, temporaires et flexibles: congés, horaires de travail, traitement automatique des pointages, ainsi qu'une application pour les employés qui permet d'assurer une communication ciblée.

Centralisation et flexibilité

«Nous pensons que le besoin de centraliser les données RH est énorme sur le marché», affirme Dieter Vanthournout, fondateur de Book'U. «De plus, la flexibilité croissante du marché du travail oblige les entreprises à numériser leurs processus et à les rendre agiles. Notre objectif ultime est d'offrir aux PME une solution totale qui se connecte à toutes les applications RH d'une entreprise, de l'enregistrement des heures au secrétariat social et au bureau d'intérim.»

De grandes ambitions

Book'U prévoit d’automatiser l'administration de 250.000 employés par mois d'ici à cinq ans. Depuis sa création en 2015, Book'U fournit déjà aux entreprises et organisations actives dans divers secteurs (distribution, horeca, industrie et secteur de l'événementiel) un logiciel en ligne qui leur permet d’automatiser l'administration des travailleurs salariés et des bénévoles, en mettant principalement l’accent sur la planification.

Ces partenariats avec Acerta et Liantis permettent à Book'U de répondre à ses ambitions de croissance ainsi qu'à celles des secrétariats sociaux avec lesquels il s'allie.

Photo: Mikhail Nilov (Pexels)